Ma Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

saison 2007

2 participants

Aller en bas

saison 2007 Empty saison 2007

Message  gaulois57 Sam 17 Fév - 15:02

la reprise approche...cool
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2007 Empty 2007

Message  nico33 Sam 24 Fév - 17:44

salut !
j'ai pus grace a mon ami manu ,me rendre a barcelone le 14 fev pour la derniere journee d'essai !il y avait du monde sur la piste ! et tous les regards sont braques sur ferrari d'autant que michael etait là ce jour là ,et sur mac laren ! donc plus calme chez renault ,ce qui me permis de passer l'apres midi devant le stand renault !par contre interdiction de faire une photo quand la r27 de heikki ou de fisico etait dedans ,mais bon j'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles aussi !
pour notre ecurie ,apres une entrevue avec christian blum !coté chassis comme coté moteur ras ,tout vas pour le mieux :mais en ce qui concerne la gestion des gommes !c là que la bas blesse ! d'apres les dires de christian blum ,ils ont 2 problemes ! le premier c la mise en action sur un tour des gommes bridge par exemple a la suite d'un arret au stand ! ou du depart de la course ! le deuxieme sera lors de la course ,et le fameux reglement de passer un train de pneu ,de la qualité non choisi ! je m'explique si lors de l course ils choisissent les gommes "prime" ils leurs faudra passer un train de gomme "option" durat la course ! et le comportement de la r27 n'a rein a voir que ce soit avec un train de neu prime qu'avec un train de pneu option d'ou le blem ! et surtout c savoir a quel moment de la course etre moins performant ! mais sinon le morl est là ! voilà pour les impressions generales du team ! serieux ,appliques mais pas sur a 100%comme les 2 anneez passees ! et puis le fait qu'on parle moins d'eux ,n'est pas pour leurs deplaire au contraire ! voilà les amis !
bon week end a tous et les photos arrivent !
nico saison 2007 Sport019

nico33
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Localisation : a coté de bordeaux(martignas)
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

saison 2007 Empty Re: saison 2007

Message  gaulois57 Jeu 1 Mar - 11:41

super nico...
merci pour la petite video sur mon tél
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2007 Empty Re: saison 2007

Message  gaulois57 Mar 5 Juin - 9:51

y-a plus personnes????
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2007 Empty Re: saison 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum