Ma Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

schumi va-t-il résté?????

2 participants

Aller en bas

schumi va-t-il résté????? Empty schumi va-t-il résté?????

Message  gaulois57 Lun 4 Sep - 11:48

moi je pense que oui....
Idea
je pense que si Todt veux resté et non pas prendre sa retraite, c'est que scgumi veux resté.....enfin c'est ma théorie...on le saura ce week-end... Question Question

Le Français Jean-Todt, le patron de Ferrari, affirme son envie de rester à la tête de l'écurie italienne de Formule 1, et dément que Raïkkonen ait déjà signé un pré-contrat avec la firme italienne, dans une interview publiée dimanche par le Journal du Dimanche.

"Si je dois choisir aujourd'hui, je reste patron chez Ferrari", dit Todt. "J'ai eu l'opportunité de rejoindre la marque que je préférais quand j'étais enfant. Je ne me vois pas ailleurs."

Interrogé sur les rumeurs de transfert chez Ferrari du Finlandais Kimi Raïkkonen (McLaren-Mercedes), Todt répond simplement : "Personne n'a signé de pré-contrat, ça n'existe pas. On a un contrat ou on n'en a pas.
"

A propos des projets de Michael Schumacher, qui pourrait décider d'arrêter la compétition à la fin de la saison, Todt ne donne aucune indication et fixe rendez-vous à l'issue du Grand Prix d'Italie de Monza dimanche prochain. C'est là que Ferrari doit dévoiler le nom de ses pilotes pour la saison prochaine.
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

schumi va-t-il résté????? Empty Re: schumi va-t-il résté?????

Message  coy57 Lun 4 Sep - 12:05

restera pas , c'est 1 futur retraité Wink
coy57
coy57
N°4
N°4

Nombre de messages : 144
Localisation : Hagondange(57)
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum