Ma Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

2 participants

Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  gaulois57 Mar 2 Mai - 18:45

Michael Schumacher est un nouvel homme depuis sa victoire au Grand Prix d'Imola. Plus rien ne lui semble inaccessible, pas même une victoire chez lui, au Nurburgring.

"Cette victoire à Imola nous a donné un surplus de motivation - affirme Michael Schumacher - et pour être tout à fait sincère, cela nous a fait du bien après les courses en Malaisie et en Australie qui ne sont pas déroulées comme nous le voulions. C'était bon de voir que notre travail a fini par porter ses fruits et que nous avions raisons de penser que nous allions être compétitifs à Imola."

"Et comme nous l'avons déjà dit, nous devrions aussi être compétitifs au Nurburgring," ajoute le septuple champion du monde.

Michael Schumacher est intimement persuadé que la 248 F1 lui permettra de viser régulièrement la victoire et même de se battre pour le titre à la fin de l'année.


"Par deux fois, nous n'avons pas été à la hauteur, c'est vrai. Une autre fois, nous nous sommes trompés dans notre choix des pneumatiques. Mais notre performance à Imola démontre ce que Ferrari est capable de faire. L'année dernière, la course d'Imola fut un bref rayon de lumière dans notre saison, mais je ne pense pas que ce sera encore le cas cette année. Je crois au contraire que nous pourrons être au niveau d'Imola pendant toute la saison. Bien sûr, nous serons plus ou moins performants d'après les tracés."
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty Re: SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  coy57 Mar 2 Mai - 21:20

j'ai lu ca aussi , on verra plus clair a la fin du mois de mai avec 3 courses ce mois ci.
coy57
coy57
N°4
N°4

Nombre de messages : 144
Localisation : Hagondange(57)
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty Re: SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  nico_33 Mar 2 Mai - 22:26

tres tres bonne analyse coy 57
avec 3 courses completemant differente en plus
donc attendons un peu !
a+ flower afro afro

nico_33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty Re: SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  gaulois57 Mer 3 Mai - 15:58

eh oui on verra bien

ps: nico pense a te connecte au forum pour que tu n'apparaisse pas en invite
scratch
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty Re: SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  coy57 Dim 25 Juin - 22:08

je pense maintenant fin juin que ca va etre dur pour schumi , mais on sais jamais , tan que rien n'est fait mathematiquement.
mais alonso et renault sont sur la bonne route
coy57
coy57
N°4
N°4

Nombre de messages : 144
Localisation : Hagondange(57)
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006... Empty Re: SCHUMACHER pense pouvoir gagner le Titre 2006...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum