Ma Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

ALONSO pas content....????

2 participants

Aller en bas

ALONSO pas content....???? Empty ALONSO pas content....????

Message  gaulois57 Sam 22 Avr - 14:35

Voici les propos d'Alonso...

Tout n’est peut-être pas aussi rose qu’il y paraît dans le motor-home de l’équipe Renault à Imola après les déclaration du champion espagnol dans les colonnes du quotidien Marca où Fernando Alonso remet en cause le soutien de son équipe !

« Depuis quatre ou cinq ans que je suis là, ils ne m’ont jamais véritablement aidé » affirme-t-il, et ajouté que - lorsqu'il demandait quelque chose lors d’un week-end de Grand Prix où à l’occasion d’une séance d’essais privés : « on ne me l’a jamais donné.
N'importe qui peut voir ce qui s'est produit lors de quelques courses ! »

Interrogé à ce sujet, Flavio Briatore affirmait ne pas comprendre les commentaires de son pilote !


Bizarre ...il delire j'espere
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

ALONSO pas content....???? Empty Re: ALONSO pas content....????

Message  gaulois57 Dim 23 Avr - 20:47

Voici ce qu'il en re-dit....
Les déclarations du champion espagnol dans les colonnes du quotidien Marca – où Fernando Alonso remettait en cause le soutien de son équipe – ont mal été interprétées.

Déjà, dans le communiqué post-qualification de l’écurie, Alonso modérait ses propos. « Je voudrais répéter que j'ai toujours profité d'un support technique total de la part de Renault. Renault est réputé pour être une équipe qui traite des pilotes équitablement. »

Fernando a précisé sa pensée dimanche matin : « C'est un problème qui se produit toujours avec la presse. Vous dites quelque chose et les journalistes analysent ce que vous dites et écrivent ce qu’ils pensent que je voulais dire. »

« Le fait est que, chez Renault, nous n'avons pas de premier ou de second pilote. Nous sommes considérés de manière identique dans toutes les circonstances, dans n'importe quelle course » affirmait le pilote espagnol.


« Même si je me battais pour le championnat, nous serions toujours traités de la même façon. Lorsqu’on m’a demandé si cela serait un inconvénient chez McLaren, j’ai dit : ‘non, je pense que j'ai toujours connu ce genre de situation, ce sera pareil.' Je n’ai aucune aide particulière parce que je gagne ou pas – les conditions étaient identiques pour Trulli et Fisichella » insistait-il.

« Nous avons gagné les trois premières courses cette année. Nous étions la meilleure équipe en 2005 et toujours la plus forte en 2006 jusqu'ici. Ça n’a pas de sens de parler de ça actuellement » concluait Alonso.
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

ALONSO pas content....???? Empty Re: ALONSO pas content....????

Message  coy57 Lun 24 Avr - 20:49

c'est peut etre les journalistes qui ont 1 peut deformé les chose
coy57
coy57
N°4
N°4

Nombre de messages : 144
Localisation : Hagondange(57)
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALONSO pas content....???? Empty Re: ALONSO pas content....????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum