Ma Formule 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

barcelone

2 participants

Aller en bas

barcelone Empty barcelone

Message  nico_33 Dim 16 Avr - 11:28

salut a tous !
de retour de barcelone ,ou ca c passer moyen ,je vais dire car j'avais juste oublier que là bas ,pour paques ,ils etaient tous en conges !! donc un people incroyable sur le circuit durant c 2 jours !de plus la terrasse qui surplombe la pit line est en reffection et nous ne pouvions acceder qu'a la moitie de la surface ,biensur le chantier etait juste au dessus de renault ,mac laren ,ferrari et toyota !!! bon a part çà j'ai pus me debrouiller pour nous faire un petit reportage sympa !! pour en finir avec les emmerdes les acces au paddok etait cette fois limiter a 1/2heure ,et par groupe !sur ce dernier point j'ai fais jouer mon espagnol nul pour dire que je n'avait pas compris cela,donct je suis descendus 1 heure et seul !! bon la premiere info est que les 2 pilotes qui ce sont succeder ,ont tous les 2 tester la spec 2 du moteur R26 ! je peux vous dire de source sure qu'ils ont apprecier cette spec2 qu'ils trouvent en net progres ! de plus aucun mauvais probleme n'est venu troubler leurs essais donc tout va bien de ce coté là ! les autres aussi ont bosser comme des fous mais renault doit posserder encore une petite avance sur les autres ;pas bien grosse mais bon ! fernando ne possedera la spec 2 qu'au gp d'europe !
pour le reste ,ah oui honda avait mis en bout de pit line un ingenieur et une camera ,pour voir les departs des f1 ce qui a eu pour effet que les departs ce sont fait un peu plus loin qu'a l'accoutumer ! pour ce qui est du reste les photos arrivent ainsi que des petits bouts de video !!
allez bon week a tous !
nico afro afro

nico_33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barcelone Empty Re: barcelone

Message  gaulois57 Dim 16 Avr - 16:42

merci a toi nico...super cool...j'attend de voir ça avec impatience
gaulois57
gaulois57
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Localisation : Thionville-oeutrange (57)
Date d'inscription : 30/03/2006

http://spaces.msn.com/sergetfr/

Revenir en haut Aller en bas

barcelone Empty Re: barcelone

Message  coy57 Jeu 20 Avr - 16:09

oui merci nico les photos ! les photos ! Laughing
coy57
coy57
N°4
N°4

Nombre de messages : 144
Localisation : Hagondange(57)
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

barcelone Empty Re: barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum